Dans le cadre du départ en formation de la directrice, le Centre Social MJC de St-Michel recrute un ou une chargé (e) de missions pour assurer le suivi des actions de la structure.

Sous l’autorité du comité de gestion, de la directrice et dans le respect du projet social, la personne recrutée sera chargée de :

  • Gérer les relations techniques (finances – partenaires –demandes subventions)
  • Accompagner l’équipe sur la mise en place des actions
  • Suivre les outils de pilotage (planification – finances – actions du projet)
  • Assurer la communication interne et externe

Les attentes de l’association

  • Diplôme de niveau III ou II (DEFA – DESJEPS…)
  • Avoir une expérience à minima de responsable de secteur ou de direction de
  • structure
  • Avoir des capacités d’analyse contextuelle
  • Maîtriser la gestion financière et la recherche de financements
  • Assurer une aide à la fonction de direction selon les besoins identifiés

Poste de 0.3 ETP en CDD de novembre 2020 à fin juin 2021.

Rémunération sur la base de la convention collective de l’animation indice 400 + reconstitution de carrière.

Recrutement : CV + lettre de motivation à envoyer à email hidden; JavaScript is required

MJC Centre Social de St Michel

16 place du 19 mars 1962 – Logis de chantoiseau – 16470 Saint Michel – 05.45.91.72.49

email hidden; JavaScript is required

https://mjcsaintmichel.centres-sociaux.fr